les têtes brulées Index du Forum
les têtes brulées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gaelon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les têtes brulées Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaelon

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 01:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Gaelon Répondre en citant

Coucou à tous, je viens vous présenter ma candidature :

- Pseudo sur IG : Gaelon, arrivé le 2 Juillet sur le serveur
- Classement OFF : 386
- Classement DEF : 150 (dédicace à goun07 Okay )
- Classement Héros :290
- Nom du/des villages et leur(s) position(s) : RIP  260/18   RIP2  251/7 + autres petits villages
- Germains/gaulois/Romains : Romains
- Style de jeu : Pacifique ! J'aime pas les embrouilles ! C'est pourquoi je viens vers vous pour me défendre parce que j'ai une 30aine d'attaque sur mes vivis qui vont arriver peur1

- Expérience sur Travian : J'ai déjà CD plusieurs villages autour de chez moi
- Fréquence de connexion : plusieurs fois par jour
- Pourquoi nous ? Vous avez l'air sympa et de vous soutenir quand quelqu'un est dans le besoin

Votre savoir : (Merci de répondre à ces questions)

- Qu'est-ce qu'une Synchronisation OFF ou DEF ? C'est quand une alliance attaque un joueur et que toutes les OFF de l'alliance meurent en même temps sur la DEF de ce joueur
- Qu'est-ce qu'un retour d'OFF ? Quand une OFF lancée sur moi rentre chez elle mais c'est un phénomène assez rare
- Tu as 5 attaques à 0h00 sur ton vivi et une 6ème à 0h01. Que fais-tu ? J'équipe mon casque qui augmente l'expérience et j'attend que mon héros passe lvl 50
- Qu'est-ce que signifie CD ? Compact-Disk !

Votre vie : (sans trop de détail...)

- Profession/études :      Analyste des comportements aggressifs
- Hobbies :                     Travian !
- Pays de résidence :      Corée du Nord

Je pense pas que vous allez me prendre mais j'essaie toujours parce que en fait, des gros changements IRL font que à partir de ce Vendredi 28 Septembre, je n'aurais plus accès à Travian.
Sachant que quelques joueurs m'ont pris la tête en m'attaquant à plusieurs reprises ces derniers mois, j'ai décidé de leur faire payer avant de partir et puis aussi tous ceux de leur alliance qui sont autour de moi.
Comme, je le disais un peu plus haut, j'ai pas mal de joueurs qui m'attaquent en ce moment donc ce serait pas mal si vous pouviez m'aider à les repousser avant que je quitte Travian Okay . Enfin ca va, certains m'attaquent avec des béliers et des catapultes en pillage Bravo

Dans tous les cas, merci à tous, je me suis bien marré pendant ces derniers jours. N'oubliez pas que Travian est un jeu duel
En attente d'une réponse de votre part.
Bisous

Gaelon

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 01:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Well Haze
Membre LTB

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 04:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Gaelon Répondre en citant

" - Profession/études :      Analyste des comportements agressifs"

Je suis foutu

Well Haze
Membre LTB

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 04:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Gaelon Répondre en citant

Ha mais je viens de faire le rapprochement, t'es le mec que j'étais sensé attaquer. Franchement ça m'arrange, j'ai plein de truc de prévus ça m'embêtait de déplacer mes troupes.
Il n'est au moins pas trop bête, il sauve sa peau en se rangeant du côté de ses oppresseurs duel

stevelola
Membre LTB

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 09:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Gaelon Répondre en citant

tte facon c etait ca ou plus de villages on dirait

Vinzo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Gaelon Répondre en citant

de toute façon ça marche pas comme ça Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Gaelon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les têtes brulées Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange