les têtes brulées Index du Forum
les têtes brulées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention cogestonnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les têtes brulées Index du Forum -> Partie Privée -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Well Haze
Membre LTB

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Attention cogestonnage Répondre en citant

Mon compte s'est fait bloqué, j'ai reçu une pénalité de 5 % (ce qui est énorme en fait) tout ça parce que je cogestionne mon cogestionnaire.

En fait, nous sommes 2, je suis co gestionnaire de Edwinismagic et il est mon co gestionnaire. C'est de la cogestion mutuelle et c'est interdit.
Au cas ou c'est le cas pour vous je vous invite à vous retirer avant l'amende de 5 % Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gundwin
HC LTB

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: Attention cogestonnage Répondre en citant

Les enfoirés...

riton
Membre LTB

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:56 (2012)    Sujet du message: Attention cogestonnage Répondre en citant

put1 les connard!!

Well Haze
Membre LTB

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 00:43 (2012)    Sujet du message: Attention cogestonnage Répondre en citant

j'ai vu mon champs d'argile passer de 13 à 11. dégouté Smile

Gundwin
HC LTB

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:25 (2012)    Sujet du message: Attention cogestonnage Répondre en citant

C'est souvent qu'il y a des soucis avec la cogé... certains ont des pénalité de 20 à 30% :-/

Vinzo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:27 (2012)    Sujet du message: Attention cogestonnage Répondre en citant

:s gaffe tu n'es pas le seul qui me dit ça, il sévisse sévère en ce moment ( zen+ kate) ou encore )Shanoux avec sulfanner)
Bref c'est bien de le dire et de faire attention.

Chado
Membre LTB

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:26 (2012)    Sujet du message: Attention cogestonnage Répondre en citant

A c'est pour ca que y'a quelques jours tu a eu une baisse de ta pop de presque 200 alors que je n'ai pas vu d'attaque avec des catapultes sur ton village. 
La haine quoi 

Well Haze
Membre LTB

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: Attention cogestonnage Répondre en citant

283 précisement Smile

Oui c'est a cause de ça. d'ailleurs il voulait me mettre 10 % de pénalité et comme je n'étais pas content il a baissé ça à 5 %. j'ai continuer de râler mais ça n'a pas marché plus, c'est resté a 5 Smile

Chado
Membre LTB

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:18 (2012)    Sujet du message: Attention cogestonnage Répondre en citant

faut la savoir cette règle aussi !

Well Haze
Membre LTB

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:35 (2012)    Sujet du message: Attention cogestonnage Répondre en citant

oui, c'est un peu comme le code pénal, t'es sensé tout connaitre.

Gundwin
HC LTB

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:10 (2012)    Sujet du message: Attention cogestonnage Répondre en citant

Mdr c'est clair, en plus ça change régulièrement...

Chado
Membre LTB

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: Attention cogestonnage Répondre en citant

-5% aussi a cause de co-gestionnage.. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Attention cogestonnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les têtes brulées Index du Forum -> Partie Privée -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange