les têtes brulées Index du Forum
les têtes brulées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les têtes brulées Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Well Haze
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 02:52 (2012)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Bonjour,

Pour commencer, merci de t'être présenté aux SS opium lors de votre pacte (ou fusion) avec les LMO.
Donc suite à ton contact (Gundwin) une demande de pacte vous a été envoyée de notre part.

Pour les présentation :
Nous sommes 3 potes a avoir commencé Travian ensemble (à quelques jours d'intervalles) Edwinismagic, Krashnak et moi Well Haze. Ensuite Chado, Stevelola,Papatineuse et  Tark nous ont rejoins.

Pour être honnête on se fout un peu des artefacts etc car il est je pense trop tard pour nous, on essaie juste de passer aux travers des mailles et d'évoluer sans trop de dégâts.

Nous avons des casiers judiciaires vierges.

Pour terminer, Les smileys proposaient sont vraiment cools du coup j'en poste un sans aucun intérêt : café

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 02:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gundwin
HC LTB

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 08:36 (2012)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Salut Well Haze, bienvenu sur notre forum !!

Vinzo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:22 (2012)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

oui bienvenue,

Allons boire une cervoise dans un coin plus tranquille que celui ci!

Chado
Membre LTB

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:24 (2012)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Salut a vous LTB Wink

Donc perso oui je m'en fou des artefacts, être le meilleur ect.. je suis plus un joueur tranquille qui ne se prend pas la tête  Mr. Green

Je suis pas vraiment un geek et maintenant avec les cours (BTS) je peux me connecter que le soir, du coup mon évolution est asse faible, pour exemple quand j'ai débuté le jeu je devait être a 150 et pop et Well 200, maintenant il a 3000 et moi 1000, j'ai toujours pas compris comment il fait x) 
Du coup je cherche quelqu'un pour être un co-gestionnaire qui puisse lancer en construction n'importe quoi du moment que mes ressources ne dorment pas, sa pourrait être sympa pour évoluer un peu plus vite Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les têtes brulées Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange