les têtes brulées Index du Forum
les têtes brulées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les têtes brulées Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miltiade
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

- Pseudo sur IG : Miltiade
 - Nom du/des villages et leur(s) position(s) : Marathon (235/31)
- Germains/gaulois/Romains : Romain
- Ancienne alliance sur ce serveur : LGA et Killer
- Pourquoi l'avoir quitté : Manque de dynamisme et d'activité au sein de l'alliance
- Style de jeu : Par défaut, défensif malgré une préférence pour l'offensif
- Expérience sur Travian : Débutant, mais j'ai un partenaire de jeu doué en la matière
- Fréquence de connexion : Au minimum une fois par jour (même si ma copine gueule) Aha
- Pourquoi nous ? Un alliance prochaine de mon village, dynamique, puissante, et pleines d'ambitions, je me trompe ?

Votre savoir : (Merci de répondre à ces questions)

- Qu'est-ce qu'une Synchronisation OFF ou DEF ? Equilibre au sein de l'alliance entre des joueurs offensifs et des joueurs défensifs qui auront un rôle d'assistance et de défense de l'alliance
- Qu'est-ce qu'un retour d'OFF ? Plusieurs offensives sur un même village à plusieurs répétitions
- Tu as 5 attaques à 0h00 sur ton vivi et une 6ème à 0h01. Que fais-tu ? Je laisse mes troupes défensives dans mon village et envoie une attaque avec mes troupes offensives et surtout ma cavalerie (rapides) sur le village attaquant.
- Qu'est-ce que signifie CD ? CD Rom ? Aha

Votre vie : (sans trop de détail...)

- Profession/études : A obtenu son BAC et pars en Fac
- Hobbies : Sport
- Pays de résidence Smile France

Je suis ouvert et disponible pour toutes informations complémentaires

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gundwin
HC LTB

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut !!

Mort de Rire

Vinzo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Désolé mais nous ne pouvons pas retenir ta candidature.

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les têtes brulées Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange