les têtes brulées Index du Forum
les têtes brulées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Steppp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les têtes brulées Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steppp
Membre LTB

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Steppp Répondre en citant

- Pseudo sur IG : 

steppp

- Nom du/des villages et leur(s) position(s) : 

Meyabat 41|260
Kingross 37|261

- Germains/gaulois/Romains :

Gaulois

- Ancienne alliance sur ce serveur :

Quelques jours dans une alliance (nom oublié)

- Pourquoi l'avoir quitté :

Un jour ... plus personne dans l'alliance

- Style de jeu :

Pour le moment passif, je developpe mes villages, ensuite je serai plus offensif 

- Expérience sur Travian :

Premier compte, donc 1 mois un mois et demi

- Fréquence de connexion :

Plusieurs fois par jour.

- Pourquoi nous ?

Votre alliance comporte pas mal de point positif je pense pour n'importe qui. D'une part vous etes puissant, dans le coin, vous etes loin d'etre les plus a plaindre pour cela. La proximité avec certains membres. Une certaine organisation, donc une alliance qui peut durer, je m'avance a ce sujet pour la simple raison que je suis sur votre forum, vous avez fait la demarche de le créer, je pense donc que vous cherchez une stabilité. En trois mots, vous resumez bien la mentalité qu'il faut y avoir dans ce genre de jeu. Enfin j'aime bien le nom. 

Votre savoir : (Merci de répondre à ces questions)

- Qu'est-ce qu'une Synchronisation OFF ou DEF ?

Bon alors je vais spéculer (au moins si je dis une connerie, j'aurais l'air moins bête), synchro off, je dirai que c'est organiser ses attaques sur un village de facon structurée, ne pas envoyer par exemple tout en tas, mais préféré d'abord s'occuper des défenses bâtiments (avec un belier) et dans la foulée quand les destructeurs ont fait leur boulot, envoyer les unités. Pour le DEF, je pense que c'est savoir jouer d'une mauvaise organisation de la part d'un attaquant.

- Qu'est-ce qu'un retour d'OFF ?

C'est une sorte de contre attaque non, on m'attaque et donc je fais en sorte de me venger en bouffant ses attaquants

- Tu as 5 attaques à 0h00 sur ton vivi et une 6ème à 0h01. Que fais-tu ?

meme attaque? car on dirai une synchro off de la part de l'attaquant la 6 eme serait surement la plus dévastatrice donc je me concentre sur celle la, mais je vous avoue ne pas savoir, pas l'experience dieu merci...

- Qu'est-ce que signifie CD ?

Je ne savais pas, mais google m'a aidé, ca consiste a empêcher un village de se développer, en detruissant ses batiments importants et donc le mettre en négatif. 

Votre vie : (sans trop de détail...)

- Profession/études : Master 1 Informatique 
- Hobbies : Voyages, informatique, montagne 
- Pays de résidence : France

Si vous souhaitez en dire un peu plus n'hésitez pas.

Ouais, j'avais pas bien vu le lien, je pense t'avoir raconter de la merde vinzo a propos du lien, desole ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kate1325
Membre LTB

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Steppp Répondre en citant

bonjour a tous

vinzo pour moi c ok il est proche de nous ca pourrait nous aider merci

HC LTB

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Steppp Répondre en citant

Salut salut, pas d'expérience... c'est dommage, mais cela dit un bon potentiel car tes réponses ne manquent pas de bon sens !!!

Vinzo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Steppp Répondre en citant

merci d'avoir répondu, il aurait fallu voté dans la partie appropriée ^^
Pas grave.
Pour steppp ta franchise dans les questions posé me plait assez. Nous allons voter et nous te dirons.

steppp
Membre LTB

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Steppp Répondre en citant

je vous remercie pour les messages envoyés, ils font plaisir. messieurs les jurés, j'attends votre délibération Wink

Gundwin
HC LTB

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Steppp Répondre en citant

un taux de troupes par message ig à notre chef c'est possible ?? ^^

PrincesseL
Membre LTB

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Steppp Répondre en citant

Candidature ok pour moi aussi 

Vinzo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Steppp Répondre en citant

bon le vote est clos...

steppp
Membre LTB

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Steppp Répondre en citant

Ok impec, merci tous le monde et á de suite sur le jeu.
Steph

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Steppp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les têtes brulées Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange