les têtes brulées Index du Forum
les têtes brulées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cogestionnnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les têtes brulées Index du Forum -> Partie Privée -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caius Abradir
Membre LTB

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:06 (2012)    Sujet du message: Cogestionnnaire Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens d'apprendre a la toute derniere minute que je part en vacance...demain ! or mon congestionnaire habituel part lui aussi au meme moment alors je me retrouve sans rien et dans l'obligation de trouver en urgence un autre cogestionnaire. Je voudrais donc savoir si quelqu'un veut bien s'occuper de mon compte pendant toute la semaine prochaine a peu pres jusqu'au 12 aout ? j'en ai vraiment besoin sinon mon compte sera inactif toute la semaine ! Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quichou
Membre LTB

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: Cogestionnnaire Répondre en citant

oui je peux m'en occuper si tu veux!

Caius Abradir
Membre LTB

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: Cogestionnnaire Répondre en citant

ca roule je te nomme cogestionnaire ! et je te dis a peu pres ce que je veux dans mon message prive sur travian

quichou
Membre LTB

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: Cogestionnnaire Répondre en citant

ok sa marche^^

Chado
Membre LTB

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:27 (2012)    Sujet du message: Cogestionnnaire Répondre en citant

J'en cherche un de co-gestio !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Cogestionnnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les têtes brulées Index du Forum -> Partie Privée -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange