les têtes brulées Index du Forum
les têtes brulées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature accepté de terrasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les têtes brulées Index du Forum -> Partie Privée -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninajuju
Membre LTB

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: candidature accepté de terrasseur Répondre en citant

je me permet de vous faire un petit coucou en vous remerciant de m'avoir accepté au seins de votre alliance et donnerai le meilleur de moi meme. bien a vous n'hésitait pas a me contacter. bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
touristos
Membre LTB

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:48 (2012)    Sujet du message: candidature accepté de terrasseur Répondre en citant

hello bienvenue a toi 

Ninajuju
Membre LTB

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:13 (2012)    Sujet du message: candidature accepté de terrasseur Répondre en citant

Merci touristos enchanter de faire équipe!!

quichou
Membre LTB

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:04 (2012)    Sujet du message: candidature accepté de terrasseur Répondre en citant

bienvenue

Ninajuju
Membre LTB

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:38 (2012)    Sujet du message: candidature accepté de terrasseur Répondre en citant

merci a toi quichou a tres vite dans l'alliance Wink

Gundwin
HC LTB

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:16 (2012)    Sujet du message: candidature accepté de terrasseur Répondre en citant

Bienvenu à toi. Par contre l'espace diplomatique est réserve à la diplomatie avec les autres alliances.

Je vais donc devoir supprimer ce poste !!

Vinzo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:25 (2012)    Sujet du message: candidature accepté de terrasseur Répondre en citant

Je ne veux pas etre en desaccord avec toi mais c'est la partie candidature! ^^
Bref nous sallons quand meme deplacer ce sujet dans la taverne. Mais avant j'aimerais savoir si Terrasseur = Ninajuju ?

Ninajuju
Membre LTB

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:59 (2012)    Sujet du message: candidature accepté de terrasseur Répondre en citant

Vinzo a écrit:
Je ne veux pas etre en desaccord avec toi mais c'est la partie candidature! ^^
Bref nous sallons quand meme deplacer ce sujet dans la taverne. Mais avant j'aimerais savoir si Terrasseur = Ninajuju ?

oui bien sur pour deplacer le sujet desoler mais jai pas dautres espace je ne cois que candidature et alliance cest tout.
oui terrasseur cest bien moi ninajuju mais vous pouvez me prenomez julien voila biz a tous

quichou
Membre LTB

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: candidature accepté de terrasseur Répondre en citant

Ok julien Okay

Vinzo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: candidature accepté de terrasseur Répondre en citant

je vais devoir te renommer sur le forum..  parce que sinon on ne va pas s'en sortir, je vais mettre le même pseudo que celui de travian

Ninajuju
Membre LTB

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: candidature accepté de terrasseur Répondre en citant

ok il est vrai que comme un neuneu j'ai marqué le nom de mon village mais c'est un peu con

quichou
Membre LTB

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 23:32 (2012)    Sujet du message: candidature accepté de terrasseur Répondre en citant

sa arrive a tous le monde de ce trompé Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: candidature accepté de terrasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les têtes brulées Index du Forum -> Partie Privée -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange